Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bilan presse

Tous en baisse (presse magazine)

04/04/2013 - par Delphine Le Goff

Toutes les famille de presse ont essuyé un recul de leur diffusion en 2012. Les news magazine limitent les dégâts.

Newsmagazines

-2,45 %

 

La présidentielle puis le «Hollande bashing» n'auront pas suffi, les JO non plus: les news, dont la diffusion était restée stable en 2011 (-0,8 %), connaissent une baisse de leur diffusion payée en France, à -2,45 %. Toujours en tête, Le Nouvel Obs (502 348 ex., -0,2 %), suivi de L'Express (433 031 ex., -0,8 %), et du Point, seul à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner