Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bilan presse

Revue de groupes (presse magazine)

04/04/2013 - par Delphine Le Goff

Les groupes de presse résistent chacun à leur manière à la crise, élaborant stratégies digitales, déclinaisons de marques ou lancements pour assurer le futur

Lagardère Active

Leader de la presse féminine

 

En 2012, Lagardère Active affiche un chiffre d'affaires de 1,014 milliard d'euros contre 1,441 milliard d'euros en 2011. Les recettes du groupe ont baissé de 5,9% pour la publicité et de 7% pour la diffusion. Le premier éditeur de presse magazine en France, qui a recentré ses activités sur l'Hexagone en 2011 avec la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner