Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Medias

Abolition des frontières

18/04/2013 - par Didier Si Ammour

Les régies médias intègrent la commercialisation publicitaire sur le Web en essayant de trouver la bonne organisation, de se doter des compétences et en investissant avec prudence dans les nouveaux chantiers.

Au 1er janvier 2013, l'équipe qui commercialisait les activités numériques de Prisma Media a intégré la régie en charge des magazines du groupe. Ce changement de configuration était l'aboutissement logique, selon Aurore Domont, directrice exécutive de Prisma Pub, d'«un travail de synergie qui avait commencé en juin 2012». Il reflète l'organisation généralement adoptée dans les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner