Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Les étoiles montantes du display

18/04/2013 - par Patrick Cappelli

La publicité digitale visuelle dite «display» s'enrichit de nouveaux formats, en provenance des Etats-Unis, qui viennent étoffer la palette disponible pour les éditeurs et les régies.

Les bannières restent le format le plus employé en publicité «display», malgré un attrait en baisse auprès des annonceurs. En janvier dernier, l'IAB France (Interactive Advertising Bureau) a adopté les «rising stars», les «étoiles montantes», des formats innovants et événementiels présentés et testés par l'IAB USA. D'après une étude Microsoft Advertising, ces nouveaux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W