Parts d'audience et parts de marché publicitaire des groupes
Groupe | Part d'audience 4+ |
Part de marché |
TF1 | 34,0% | 47,9% |
France Télévisions |
33,2% | 5,7% |
M6 | 16,8% | 24,6% |
Canal+ |
8,9% | 10,3% |
NRJ | 2,7% | 4,8% |
Next Radio TV | 2,3% | 5,0% |
Lagardère |
1,9% | 1,3% |
Amaury | 0,2% | 0,4% |
Total |
100% |
100% |
Sources: Médiamétrie Médiamat (4 ans et plus), Kantar Media, janvier-février 2013. Traitement Vivaki Advance. Groupes: TF1 (TF1, TMC, NT1, HD1), France Télévisions (France 2, France 3, France 4, France 5), M6 (M6, W9, 6-Ter), Canal+ (Canal+, D8, D17), NRJ (NRJ 12, Chérie 25), Nextradiotv (BFM TV, RMC Découverte), Lagardère (Gulli), Amaury (L'Equipe 21). Numéro 23 rattachée à TF1 (régie pub). Base audience: univers TNT chaînes commerciales.