Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Parts d'audience et de marché des groupes

25/04/2013 - par Bruno Fraioli

Parts d'audience et parts de marché publicitaire des groupes

 

Groupe Part d'audience 4+
Part de marché
TF1 34,0% 47,9%
France Télévisions
33,2% 5,7%
M6 16,8% 24,6%
Canal+
8,9% 10,3%
NRJ 2,7% 4,8%
Next Radio TV 2,3% 5,0%
Lagardère
1,9% 1,3%
Amaury 0,2% 0,4%
Total
100%
100%

 

Sources: Médiamétrie Médiamat (4 ans et plus), Kantar Media, janvier-février 2013. Traitement Vivaki Advance. Groupes: TF1 (TF1, TMC, NT1, HD1), France Télévisions (France 2, France 3, France 4, France 5), M6 (M6, W9, 6-Ter), Canal+ (Canal+, D8, D17), NRJ (NRJ 12, Chérie 25), Nextradiotv (BFM TV, RMC Découverte), Lagardère (Gulli), Amaury (L'Equipe 21). Numéro 23 rattachée à TF1 (régie pub). Base audience: univers TNT chaînes commerciales.

Envoyer par mail un article

Parts d'audience et de marché des groupes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies