Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La révolution digitale du marketing direct

23/05/2013 - par Patrick Cappelli

Publipostage, téléphone, e-mail marketing : les médias du marketing direct évoluent sous la pression des technologies numériques qui font du cross canal une réalité.

Comme les médias traditionnels avant lui, le marketing direct se met à l'heure du numérique. Le courrier commercial devient ainsi connecté, à l'instar de la Webkey, le nouveau produit de La Poste, un support USB permettant de créer un lien entre papier et Web. Le téléphone, lui, passe par le réseau avec la voix sur IP. Quant à l'e-mail marketing que l'on disait tué par le spam, il

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner