Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le courrier devient connecté

23/05/2013 - par Patrick Cappelli

Le média courrier, qu'il soit adressé ou non, s'adapte aux évolutions technologiques et prouve son efficacité.

Mailing papier ou marketing digital? Avec la Webkey, nouveau produit de la Poste, plus besoin de choisir. Présentée au dernier salon du marketing direct, cette innovation se présente sous la forme d'une clé USB collée sur l'enveloppe à insérer dans tout ordinateur Mac ou PC. Elle permet au destinataire de se connecter sur le site Internet dont l'adresse a été enregistrée dans la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner