Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FIDELISATION CLIENT

30/05/2013 - par Anaïs Richardin

Fidélité, émotions, relation, connaissance intime, reconquête… un vocabulaire affectif et intime que les marques sont encore trop peu nombreuses à utiliser et à mettre en pratique afin de reconquérir le cœur et conserver les faveurs de consommateurs volages.

Plus des deux tiers des Français (67%) se déclarent fidèles aux marques. Un chiffre tiré de l'édition 2013 du baromètre mené par le cabinet spécialisé en études marketing Init et Easy Panel, publié chaque 24 avril… jour de la Saint-Fidèle. Si le résultat est stable depuis quatre ans, les consommateurs sont bien plus partagés sur le retour qu'ils s'estiment en droit d'attendre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies