Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DEVELOPPEMENT DURABLE, DU DISCOURS AU PRODUIT

06/06/2013 - par Jean-Pierre Vergès

Longtemps cantonné au seul discours institutionnel de l'entreprise, le développement durable commence à être décliné dans la communication de certaines marques qui proposent des produits éco-responsables à des consommateurs de plus en plus méfiants et exigeants.

Lorsque Leonardo DiCaprio a offert une Toyota Prius Hybrid Car à sa compagne, l'actrice Blake Lively en août 2011, l'anecdote a fait le tour de la planète people. La jeune femme a ainsi rejoint d'autres stars comme Cameron Diaz, Meryl Streep, Wentworth Miller ou encore Sting, ravis de rouler à bord de cette voiture écolo lancée au Japon en 1997. Très prisée à Hollywood, la Prius est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies