Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Photo et réseaux sociaux

20/06/2013 - par Capucine Cousin

Acquisition record d’Instagram par Facebook puis de Tumblr par Yahoo, multiplication des applications mobiles permettant de retoucher les clichés... Les géants du Web l’ont bien compris: la photo est devenue centrale sur les médias sociaux.

Des «mobinautes» de tous âges qui prennent des photographies tout le temps: dans la rue, en concert, à travers la buée d'une fenêtre, à table... avant de les retoucher et de les diffuser sur les réseaux sociaux. C'est l'un des derniers spots télévisés d'Apple pour l'Iphone 5, diffusé depuis fin avril. Il ressemble à s'y méprendre à une publicité pour un appareil photo. Mais il

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK

W