Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le digital en mode pluriel

27/06/2013 - par Patrick Cappelli ave Cathy Leitus

La réputation et l'influence des entreprises se jouent désormais sur les médias numériques, qui ont accéléré le temps et démultiplié les points de contacts avec les publics.

«Il y a dix ans, le PDG d'une entreprise était légitime par sa compétence, son expérience et son savoir. Aujourd'hui, il ne maîtrise plus que 15% de l'information, tout le reste est connu par des centaines d'autres personnes.» Le constat d'Emmanuel Bachellerie, directeur corporate chez Thomas Marko et Associés, est sans appel. Le temps est loin où piloter sa communication en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies