Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gérer le changement, c'est maintenant

27/06/2013 - par Patrick Cappelli

Le changement est devenu permanent au sein des organisations privées et publiques. Accompagner ces mutations est un des rôles majeurs de la communication corporate.

«Changer est nécessaire pour rester soi-même», disait Simone de Beauvoir. Nécessaire, peut-être, mais pas facile à une époque où il est permanent, dans la société comme dans l'entreprise. «Les gens n'aiment pas le changement car il engendre une frustration permanente. C'est à la communication corporate de l'accompagner, en montrant que celui-ci peut avoir du bon», estime

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies