Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La crise, ça s'anticipe!

27/06/2013 - par Patrick Cappelli

La communication de crise est le cœur de métier des agences corporate qui aident les entreprises à anticiper l'arrivée de ces événements et à en gérer les conséquences.

«Avec nos 3 500 hôtels et 450 000 chambres dans 92 pays, les occurrences de crise sont nombreuses. La communication de crise est stratégique pour nous», confie Agnès Caradec, directrice de la communication du groupe Accor. Du tsunami de 2004 à l'affaire DSK au Sofitel de New York en 2011, les exemples sont en effet multiples. Aidée de son agence conseil, Alquier Communication,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies