Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

organisation

Six cas d'entreprises

04/07/2013 - par Gilles Wybo

1. Sephora valorise sa communauté

«Come sephorize the world with us», la toute nouvelle campagne employeur de Sephora (créée par Havas Worldwide), qui utilise des créations de l'artiste française Sandrine Estrade-Boulet, habituée des détournements poétiques d'objets du quotidien, est diffusée depuis début juin. Les codes de cette campagne s'inspirent beaucoup des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W