Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DRIVE TO STORE

11/07/2013 - par Anaïs Richardin

Quoi de neuf dans la génération de trafic en points de vente, fait peau neuve? Voici venir les logiques de mobile to store ou encore de web to store, qui utilisent les outils digitaux et pléthore d'innovations technologiques pour redonner au chaland le goût de passer en boutique.

Selon les derniers résultats de l'Observatoire des commerces réalisé par l'Ifop, 43% des commerçants ont constaté en 2012 une baisse de la fréquentation de leurs magasins, un chiffre en hausse de neuf points par rapport à l'année précédente. Si le constat peut sembler inquiétant, le magasin physique reste pourtant le premier lieu d'achat des Français, qui sont, selon les chiffres

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner