Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le click and collect, passerelle en vogue

11/07/2013 - par Anaïs Richardin

Commander un produit en ligne et venir le retirer en magasin: ce service séduit aujourd'hui de plus en plus d'enseignes et de consommateurs.

A la croisée des chemins entre le virtuel et le réel, le «click and collect» («cliquez et retirez») est une stratégie cross-canal totalement intégrée en Grande-Bretagne, qui commence à faire des émules en France. L'ancêtre de cette solution qui permet d'acheter en ligne et de venir retirer en magasin n'est autre que le drive alimentaire, né en 2004 avec le Chronodrive d'Auchan,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies