Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'international en mode local

18/07/2013 - par Muriel Jaouën

Ressorts culturels et fragmentation des audiences obligent, il est de plus en plus difficile d'enfermer les marques B to B dans une posture globale.

Leader mondial sur le marché de la levure de panification, le groupe familial indépendant Lesaffre a construit depuis son siège social nordiste de Marcq-en-Barœul (Nord-Pas-de-Calais)un réseau mondial d'une quarantaine de filiales. Sa marque leader, Saf-Instant, est présente dans 180 pays, utilisée par une clientèle extrêmement diverse: du petit artisan boulanger aux grands groupes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner