Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Dans les coulisses de Melty

12/09/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Ce site d’actualité sur le divertissement destiné aux 18-30 ans fascine les médias traditionnels. Sa recette? Un algorithme qui prédit les sujets qui feront le buzz dans les prochaines heures. Décryptage.

«Sur Melty, les journalistes ne sont pas censés parler en négatif de quelque chose. Nous traitons l'actualité du divertissement avec une vision positive.» Cofondateur de Melty.fr en 2008, alors qu'il n'avait que 23 ans, Alexandre Malsch assume sans complexe le positionnement éditorial de son bébé, considéré par beaucoup comme un modèle pour s'adresser aux digital natives. Le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner