Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les nouvelles voies de la communication interne

05/09/2013 - par Gilles Wybo

Les canaux ont beau se multiplier dans l’entreprise, les messages passent de moins en moins. Et la parole s’éteint. Du coup, les communicants cherchent de nouvelles façons de communiquer en interne.

«Il n'y a jamais eu autant de baromètres de climat social, d'actions de convivialité dans les groupes… et si peu d'écoute. La parole fait peur. Du coup, l'entreprise a tendance à la refouler. Les risques psycho-sociaux sont le symptôme d'un déficit de parole au travail et sur le travail. » En introduisant la conférence de l'Association française de communication interne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies