Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Réussir son lancement

19/09/2013 - par Delphine Le Goff

Le marché des féminins premium brille par son dynamisme et ses nombreux lancements. Conseils à suivre, écueils à éviter.

La sanction ne se fait pas longtemps attendre, et elle peut être sévère. «Dans la presse féminine haut de gamme, on voit très vite si un titre va se planter», lâche Arnaud de Contades, patron du groupe Marie-Claire. La barre est haute lorsqu'on veut lancer un nouveau magazine dans cette catégorie exigeante, mais cela ne semble pas décourager les éditeurs. Depuis 2009, de nombreux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner