Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Quel est le pouvoir des DA ?

19/09/2013 - par Delphine Le Goff

Les lectrices de presse premium ont le regard de plus en plus affûté. La place des directeurs artistiques dans les rédactions devient donc cruciale.

En ce temps-là, les femmes étaient acidulées, bondissantes, furieusement modernes. Des Barbarella en Cardin et Courrèges, à l'assaut de la liberté sexuelle et de la société de consommation. Le photographe suisse Peter Knapp en a été le héraut, prenant, de 1959 à 1966, puis de 1974 à 1978, la direction artistique du magazine Elle. Un âge d'or de la presse féminine. A l'époque,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies