Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quand le high-tech se pique de design

03/10/2013 - par Capucine Cousin

Lignes épurées, matériaux nobles, couleurs multiples… L’électronique grand public s'appuie sur le design, devenu un argument marketing central.

Le design se démocratiserait-il dans le high-tech? Il fut longtemps l'apanage du maître en la matière, Apple, porté par Jonathan Ive, ou de marques haut de gamme telles que le spécialiste danois de la Hi-Fi Bang & Olufsen ou le fabricant allemand de téléviseurs Loewe. Dans les années 1990, alors que le noir et le gris dominaient dans l'électronique grand public, ces pionniers

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies