Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les quatre défis des agences de design

03/10/2013 - par Capucine Cousin

Si le packaging demeure l’activité la plus importante, le conseil en stratégie de marque et le design de service s’imposent, et de nouveaux secteurs émergent avec le digital. Les enjeux ne manquent pas.

1. L'amélioration de la rentabilité

 

Est-ce encore la crise pour les agences de design ? En tout cas, la période reste agitée. Certaines enseignes ont mis la clé sous la porte, telle Vincenti Design placée en liquidation judiciaire en mai. Quelques mois auparavant, fin 2012, White Spirit avait connu le même sort. Pulp, placée en redressement judiciaire à la même

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies