Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ad-exchange, le Grand Soir technologique

10/10/2013 - par Didier Si Ammour

Le RTB révolutionne le marché et ses organisations avec l'intégration des datas, la poussée de la vidéo et le potentiel du mobile.

Souvent assimilée à une approche low cost de la vente de publicité en ligne, l'ad-exchange profite aujourd'hui d'avancées technologiques incessantes qui séduisent agences médias et annonceurs. «L'achat programmatique est efficace, pas parce qu'il est moins cher, relève Pierre Calmard, président d'Iprospect, le trading desk d'Aegis Media, d'autant que le système des enchères se

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W