Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Le RTB passera à la TV

10/10/2013 - par Didier Si Ammour

Les plateformes d'ad-exchange pourront bientôt être élargies aux écrans audiovisuels à travers la télévision connectée. Retour sur l'expérience de France Télévisions.

Des spots TV vendus aux annonceurs les plus offrants, via les plateformes d'ad-exchange? Ce scénario ne relève plus de la science-fiction. Il est déjà à l'œuvre de manière partielle depuis 2000 chez France Télévisions (cf. entretien) et sa généralisation est envisagée par certains conseils médias. «Progressivement, tous les espaces publicitaires vont passer dans les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner