Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quand Twitter dirige l’audience TV

17/10/2013 - par Bruno Fraioli

Une détonation sur le plateau. Michel Denisot et Daphné Bürki, les deux animateurs du Grand Journal, sont évacués illico. En régie finale, on coupe l'antenne. Vendredi 17 mai, le talk-show de Canal+, qui avait pris ses quartiers à Cannes pour couvrir le festival de cinéma, fait le buzz.

L'incident, car il s'agissait d'une fausse alerte, a été aussitôt repris sur Twitter.

Des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W