Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Le cinéma se branche sur la télé

17/10/2013 - par Bruno Fraioli

Le monde du cinéma, à la recherche de nouveau leviers de croissance, se tourne de plus en plus vers celui de la télé. Les studios et les producteurs ont trouvé de nouveaux débouchés dans la petite lucarne.

Le fossé entre le petit écran et le grand se comble. La preuve: début octobre, à Cannes, au Mipcom, ce sont des personnalités du monde du cinéma qui ont été honorés et pieusement écoutés, tels Jeffrey Katzenberg, président de Dreamworks Animation, ou Roma Khanna, président télévision et digital de MGM (lire entretien). Le mouvement est le même en Europe et en France. Notre Luc

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies