Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ALIMENTATION Dégustation en musique

24/10/2013 - par Anaïs Richardin

Qui n'a jamais pris son pot de glace à deux mains pour le réchauffer et rendre sa glace plus crémeuse? Parti de cet insight, Häagen-Dazs a décidé d'éduquer le consommateur à déguster ses crèmes glacées de manière optimale et a mis au point une application pour permettre aux plus impatients de ne pas trop se languir pendant que leur glace atteint sa consistance idéale. «Concerto Timer» est un minuteur qui propose des concertos de violon et de violoncelle de deux minutes, le temps d'attente préconisé à la sortie du congélateur. Utilisant la réalité augmentée, cette application permet de donner vie aux pots de glace qui s'animent grâce à un smartphone. Les couvercles se transforment alors en scènes sur lesquelles s'adonnent à leur art différents musiciens. Un bon moyen de mêler l'utile à l'agréable.

 

Secteur: Alimentation - Annonceur: Häagen-Dazs - Agence: Goodby Silverstein & Partners - Production digitale: JAM3 

Envoyer par mail un article

ALIMENTATION Dégustation en musique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.