Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Roma Khanna (MGM) : «La télévision connaît son âge d’or»

17/10/2013 - par Delphine Le Goff

Roma Khanna, présidente Television Group et digital de Metro-Goldwyn-Mayer (MGM) Studios, ancienne de NBC Universal, a été chargée par Gary Barber, CEO du groupe, de la production télé mondiale, de la distribution digitale et du développement stratégique. Elle a notamment développé les séries à succès Vikings (diffusé sur History), Teen Wolf (MTV) et Fargo, dérivée du film des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner