Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing mobile

MARQUES & MOBILES

24/10/2013 - par Capucine Cousin

Malgré des investissements publicitaires encore timides, les téléphones mobiles offrent de réelles opportunités pour les annonceurs via des sites, des applications et les réseaux sociaux. Panorama d'opérations innovantes.

Malgré des investissements publicitaires encore timides, les téléphones mobiles offrent de réelles opportunités pour les annonceurs via des sites, des applications et les réseaux sociaux. Panorama d'opérations innovantes. 

 

 

En léger progrès mais peut mieux faire. De fait, le marché de la publicité mobile tout juste naissant en France suscite de grosses attentes.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner