Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DISTRIBUTION Des SMS pour parler aux clients

24/10/2013 - par Marc di Rosa

Dans les magasins de la grande distribution, les vendeurs sont souvent très sollicités aux heures de pointe, et les clients doivent attendre de longues minutes avant de pouvoir leur poser des questions. Ils risquent donc de partir du point de vente avant même d'avoir effectué leurs achats. Afin de remédier à cela, les grands magasins américains Sears ont mis en œuvre un service ingénieux qui permet de couper court à l'impatience éventuelle de leurs consommateurs encartés. Les possesseurs de carte de fidélité peuvent en effet envoyer des textos à des vendeurs et recevoir des réponses à leurs questions en temps réel.

Fiche technique:
Secteur: distribution - Annonceur: Sears

Envoyer par mail un article

DISTRIBUTION Des SMS pour parler aux clients

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.