Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRET-A-PORTER Des promotions à la trace

24/10/2013 - par Marc di Rosa

Dans quelques-uns de ses magasins aux Etats-Unis, la marque de vêtements et d'accessoires de plein air Timberland teste une application mobile qui aborde de manière pertinente les questions de géolocalisation et de promotion. Elle s'appelle Swirl, du nom de la start-up qui l'a conçue, et propose des réductions aux utilisateurs de smartphone chez des enseignes qu'ils apprécient. L'accès

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner