Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AUTOMOBILE Appli 0 zéro émission

24/10/2013 - par Anne-Lise Carlo

Comment briser les idées reçues sur la voiture électrique? En imaginant une application Ipad qui réponde aux principales interrogations des consommateurs mais qui surtout donne envie d'essayer ce type de véhicule. C'est ce qu'ont imaginé les agences Digitas LBI et Phone Valley pour le compte de leur client Renault afin de soutenir la commercialisation en Europe de la Renault ZOE. Depuis juillet, l'application sur la tablette d'Apple consacrée à la voiture «verte» plonge l'utilisateur dans un univers réaliste qui lui permet de se rapprocher ou de s'éloigner du véhicule, d'ouvrir la portière, de monter à bord, etc. Au final, un temps passé sur l'application qui dépasse les dix minutes par utilisateur. Celle-ci sera également disponible dans quelques semaines via Android sur la plateforme Google Play en France puis dans sept autres pays européens.

 

Secteur: automobile - Annonceur: Renault - Nom de l'application: Renault Zoe - Agences: Digitas LBi et Phone Valley - Plate-formes: Appstore, Google Play - Prix: gratuit

Envoyer par mail un article

AUTOMOBILE Appli 0 zéro émission

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.