Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TRANSPORTS SOS crise

24/10/2013 - par Cathy Leitus

Une appli B to B de gestion de crise pour dématérialiser les procédures et accélérer les échanges entre les différentes régions, c'est l'outil utilisé par la SNCF, depuis 2011, conçu par Publicis Consultants et la start up Kawet. «Avec 35 professionnels d'astreinte de communication permanents répartis sur l'ensemble du territoire 24 heures/24, l'usage du mobile est la meilleure façon d'améliorer nos processus internes», souligne Thibault Joseph, responsable de la communication de crise à la SNCF. Cette appli permet d’alerter instantanément les acteurs concernés (annuaire des contacts clés) et de qualifier la crise et sa gravité. Elle donne accès en 3 «touch» à une documenthèque de procédures et à un kit relatifs à une situation de crise, même en cas de couverture réseau inexistante. Enfin, le service veille notifie, même en dehors des crises, des informations «qui seraient noyées envoyées dans une boite mail» indique Dimitri Granger, directeur général de Publicis Consultants Net Intelligenz.

 

Secteur: transports - Annonceur: SNCF - Nom: Gestion de communication de crise - Editeur: Kawet - Agence: Publicis Consultants Net Intelligenz - Plate-forme: Saas, I-Os, Android

Envoyer par mail un article

TRANSPORTS SOS crise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies