Les bons gestes pour brosser ses dents sont finalement assez peu répandus. La marque d'hygiène bucco-dentaire du groupe Procter & Gamble, Oral-B, en fait depuis plusieurs années son cheval de bataille. Avec Oral-B App, lancée aux Etats-Unis et en Australie en septembre dernier, elle permet aux utilisateurs de ses brosses électriques de bénéficier de conseils et d'outils d'aide, comme un minuteur pour respecter des sessions de deux minutes, mais aussi un «coach» qui indique toutes les 30 secondes qu'il faut changer de «quadrant» (partie de la bouche à brosser). Le tout accompagné d'informations (actualités, météo…) diffusées pendant le brossage et de statistiques hebdomadaires ou mensuelles.

Secteur: hygiène-beauté – Annonceur: Oral-B (Procter & Gamble) – Nom de l'application: Oral-B App – Plate-forme: App Store – Prix: gratuit.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.