Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

quotidiens

L’enjeu du week-end

31/10/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

A l’image de la presse anglo-saxonne, les éditeurs de quotidiens en France ont bien compris l’intérêt d’offres éditoriales plus riches en fin de semaine. Dernier projet à avoir vu le jour, Libération week-end.

Reconquérir les lecteurs perdus grâce au week-end: c'est l'un des enjeux de la nouvelle offre de fin de semaine, lancée par Libération mi-septembre. Rien à voir avec Le Parisien magazine, né un an plus tôt, ou M, le magazineduMonde, qui a vu le jour à la rentrée 2011. Le journal du samedi, baptisé Libération week-end, n'est pas imprimé sur du papier glacé mais il mêle sur 64

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner