Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les kiosques numériques à l’assaut des tablonautes

31/10/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Vendre la presse au forfait comme dans le secteur de la téléphonie mobile ou de la musique : les kiosques numériques sont en train de révolutionner le mode de commercialisation des journaux et des magazines, même si le chemin est encore long. Qu'ils s'appellent Relay.com, Le Kiosk, Epresse ou Viapresse, ces marchands de journaux virtuels, qui se déclinent sur ordinateur, tablette et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W