Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

«Du panneau à l’audience qualifiée»

14/11/2013 - par Entretien : D.L.G.

Philippe Baudillon, président de Clear Channel France, préside le Grand Prix de la communication extérieure. Il revient sur les quarante ans de ce prix et les orientations futures du média.

Cette année, l'Union de la publicité extérieure célèbre les quarante ans du Grand Prix de la communication extérieure que vous présidez. Que vous inspire cet anniversaire?

Philippe Baudillon. Il est intéressant, à l'occasion des 40 ans du Grand Prix de la communication extérieure, de se replonger dans les chiffres d'il y a quarante ans. Dans le gâteau publicitaire d'alors, où

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner