Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

COMMUNICATION EXTERIEURE

14/11/2013 - par Delphine Le Goff

La communication extérieure résiste bien à la crise, alors que le digital se confirme comme un relais de croissance important pour les années à venir.

Le plus vieux média du monde est encore bien vigoureux. Et résistant, si l'on en croit le bilan publié fin septembre par l'Irep/France pub. L'affichage est certes en retrait pour ce qui est du bilan des recettes nettes mais sa baisse, de 1,3% en 2012, est très inférieure à celle des médias en général (dans un contexte global en baisse de 6,4% hors Internet). «On dit beaucoup que la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner