Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

Le digital divise les publicitaires

14/11/2013 - par Delphine Le Goff

Si les afficheurs attendent beaucoup du digital, les avis sont plus partagés chez les publicitaires. Stéphane Renaudat, directeur de création d'Australie, avoue sans détour: «Comme créatif, je suis assez réactionnaire sur le sujet affichage numérique. Pour moi, la communication extérieure, c'est l'affichage. Une affiche dans un cadre, et c'est ce cadre (et ses limites) qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies