Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

Après la social TV, le social outdoor ?

14/11/2013 - par Delphine Le Goff

«La ville est le plus grand réseau social.» Albert Asséraf, directeur général stratégie, études et marketing de JCDecaux, en est certain: à l'instar de la social TV, le «social outdoor» sera l'une des tendances lourdes de ces prochaines années. «Les synergies entre affichage et réseaux sociaux se multiplient», remarque-t-il.

«Dans certains cas, les opérations

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner