Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle donne pour le marché

28/11/2013 - par Alain Delcayre

Dans un contexte économique durablement morose, les agences de communication vont pourtant devoir relever le défi de la reconfiguration de leur métier sous la pression de la révolution digitale.

L'année 2012, sur laquelle est basé le classement Stratégies des 350 premières agences de communication, n'a pas été des plus enthousiasmante pour le marché du conseil en France. Quasi atone avec une modeste hausse de 0,9%, à 27,9 milliards d'euros, contre une progression de 5,2% en 2011 et de 10,2% en 2010 (sources: Kantar Media), le marché publicitaire, l'an dernier, a pâti de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner