Vous êtes ici

Stratégies Summit

«Les marques face aux nouvelles frontières du mobile», tel était le thème de la 4e édition du Stratégies Summit, rendez-vous annuel des dirigeants de la communication, du marketing et des médias, organisé mercredi 4 novembre. L'occasion de partager la vision et l'expérience de Dominique Delport (Havas Media et Vivendi Contents), Pierre Chappaz (Teads), Yves Tyrode (SNCF), Renaud Ménérat (MMA France), Grégoire Champetier (Accor Hotels), Jamila Yahia-Messaoud (Médiamétire), Isabelle André (Le Monde) et Benjamin Lequertier (Facebook).

«Les marques face aux nouvelles frontières du mobile», tel était le thème de la 4e édition du Stratégies Summit, rendez-vous annuel des dirigeants de la communication, du marketing et des médias, organisé mercredi 4 novembre. L'occasion de partager la vision et l'expérience de Dominique Delport (Havas Media et Vivendi Contents), Pierre Chappaz (Teads), Yves Tyrode (SNCF), Renaud Ménérat (MMA France), Grégoire Champetier (Accor Hotels), Jamila Yahia-Messaoud (Médiamétire), Isabelle André (Le Monde) et Benjamin Lequertier (Facebook).

Stratégies Summit

Mobile Marketing Association: «Annonceurs, vous n’avez plus aucune excuse»

04/11/2015 - par Renaud Ménérat, président de la Mobile Marketing Association France

C’est officiel. L’audience digitale a définitivement basculé dans l’ère du «mobile first» fin 2015. Pas aux États-Unis ou au Royaume-Uni, toujours en avance sur l’innovation ou le digital. Pas en...