Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Planner stratégique

10/12/1999

Delphine Lhoucif au Studio Grolier

Le planner stratégique officie dans les agences. Il n'est pas en relation directe avec le client, mais est là pour nourrir le conseil que donnera le commercial. Il apporte sa réflexion en amont de la création d'un site, notamment sur la stratégie de développement d'une marque sur le Net. Il a recours, comme dans la publicité traditionnelle, à des outils de suivi (pré-test, post-test).«Nous aurons de plus en plus besoin d'études et d'une approche stratégique pour répondre à la problématique de nos clients», souligne Dominique Dumont qui a créé en septembre dernier un service planning stratégique de quatre personnes au sein du studio Grolier. Delphine Lhoucif, 26ans, chef de projet, l'a rejoint. Son parcours s'inscrit dans le multimédia depuis sa formation universitaire. Titulaire d'une maîtrise de sciences et techniques hypermédia obtenue à Paris VIII, elle a débuté chez Imaginet, avant de rejoindre Bertrand Pecquerie à World Média, comme chef de projet sur les sites Fashion Live, Velocity, et Festival de Cannes.«Le planner stratégique fait de la veille sur les marchés et les technologies, il aide le commercial dans ses recommandations et apporte ses conseils sur l'ergonomie et la cible visée aux consultants et chefs de projet», résume la jeune femme.

Envoyer par mail un article

Planner stratégique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.