Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MÉTHODOLOGIE

17/12/1999

Le PDA, association de 90agences européennes, réalise tous les deux ans une enquête sur la perception du design par les annonceurs pour anticiper les attentes de ses clients. Il a confié la réalisation de cette enquête à The Tutt Consultancy, qui a envoyé 35questions par téléphone, courrier et par Internet à un panel d'annonceurs en Allemagne, Belgique, Espagne, France, Hollande, Italie, au Royaume-Uni et en Suisse. Les résultats ont été dévoilés lors du congrès du PDA à Venise en novembre 1998. -

Envoyer par mail un article

MÉTHODOLOGIE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies