Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UNE CRÉATION TRANSATLANTIQUE

17/12/1999

Le projet Pathé a mobilisé une vingtaine de personnes dans deux agences du réseau Landor, celles de San Francisco et Paris. Jean-Louis Dumeu, vice-président Europe du groupe, souligne l'intérêt de «conjuguer deux cultures: San Francisco, c'est la Californie, la zone dans laquelle l'entertainment est le plus développé. L'agence a déjà, par exemple, travaillé pour Disney. Paris, c'est la proximité culturelle et opérationnelle avec le client.» L'équipe de création de San Francisco était dirigée par Margaret Youngblood, spécialiste du corporate, assistée du directeur artistique Eric Scott. À Paris, Aaron Levin a supervisé la création, Patrick de Moratti s'est occupé du programme d'extension. La stratégie était dirigée par Andrew Welch, venu de Landor Londres. Bernard Guillaume, Rémi Amisse et Éric Duchêne se sont chargés de la mise en oeuvre. -

Envoyer par mail un article

UNE CRÉATION TRANSATLANTIQUE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies