Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Janvier

17/12/1999

Séguéla dans le texte

Jacques Séguéla annonce en fanfare la création d'Euro RSCG Works, une nouvelle structure qui vise à verrouiller le budget Citroën. Le constructeur automobile représente en effet 30% de la marge brute de la nouvelle agence, qui s'articule autour de quatre pôles: l'automobile, la grande consommation, la mode et le luxe et le high-tech. À sa tête, un triumvirat constitué de Jean-Claude Jouis, Nathalie Varagnat et Yves del Frate.

FCA! change de tête

Henri Baché prend la suite d'Alain Poirée à la présidence de FCA!. Ce publicitaire discret, fondateur de Business aux côtés de Thierry Ardisson et Éric Bousquet, prend ainsi la tête d'une des plus importantes filiales de Publicis avec 81,2MF de marge brute en 1998.

Vive le rot

Virgin Cola ne pouvait laisser passer l'arrivée de la nouvelle année et celle de l'euro sans une offensive publicitaire, commandée à Hémisphère droit. La marque de Richard Branson salue donc la nouvelle ère avec des affiches de sa bouteille de cola et des signatures soignées: «Virgin Cola, un nouveau souffle pour le rot», «Facilitez-vous le rot» ou «Après les culs, le rot». L'année commence bien.

Envoyer par mail un article

Janvier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.