Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Janvier

Vive le rot

17/12/2000

Virgin Cola ne pouvait laisser passer l'arrivée de la nouvelle année et celle de l'euro sans une offensive publicitaire, commandée à Hémisphère droit. La marque de Richard Branson salue donc la nouvelle ère avec des affiches de sa bouteille de cola et des signatures soignées: «Virgin Cola, un nouveau souffle pour le rot», «Facilitez-vous le rot» ou «Après les culs, le rot». L'année commence bien.

Envoyer par mail un article

Vive le rot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.