Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Février

17/12/1999

Une bonne claque

À la fois doux et amer, le dernier film de l'association Les Petits Frères des pauvres donne une vraie claque aux téléspectateurs. Le message de ce spot, conçu par Euro RSCG Corporate, vise à lutter contre la solitude en sortant des sentiers battus de la communication humanitaire. Ce film, réalisé par Jacques Audiard, raconte la journée d'une vieille dame qui commence à 8 heures pour se finir... à 9h15. De quoi rester scotché devant son écran de télévision!

La grande lessive de Procter&Gamble

Le géant américain Procter&Gamble officialise la fin de quarante-trois ans de collaboration avec Tatham, du réseau Euro RSCG. «Plan globally, win locally» est le nouveau mot d'ordre du premier annonceur mondial pour justifier cette décision de «redéploiement de ses forces». Un trait est tiré sur 60millions de marge brute pour le groupe français. D'Arcy, Grey, Leo Burnett et Saatchi&Saatchi passent entre les gouttes.

Retour aux sources pour Tina Kieffer

Après trois ans passés à TF1 et plus d'un an au sein du mensuel DS, Tina Kieffer relève un nouveau défi en prenant les rênes de la direction de la rédaction du mensuel Marie Claire. Une sorte de retour aux sources pour cette ex-froufrouteuse qui a fait ses armes comme journaliste à Cosmopolitan, magazine du groupe... Marie Claire.

Envoyer par mail un article

Février

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.