Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Février

La grande lessive de Procter & Gamble

17/12/2000

Le géant américain Procter&Gamble officialise la fin de quarante-trois ans de collaboration avec Tatham, du réseau Euro RSCG. «Plan globally, win locally» est le nouveau mot d'ordre du premier annonceur mondial pour justifier cette décision de «redéploiement de ses forces». Un trait est tiré sur 60millions de marge brute pour le groupe français. D'Arcy, Grey, Leo Burnett et Saatchi&Saatchi passent entre les gouttes.

Envoyer par mail un article

La grande lessive de Procter & Gamble

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.